• - Adieu Michel

    - Adieu Michel

     

    Chez Laurette:

     

     

    Nous étions nés la même année

    Et tu fus l'un de mes « yéyés ».

    Nous avions tous les cheveux longs,

    Des « pat' d'eph' » et des ceinturons.

     

    Mes premiers accords de guitare

    Ont imité ceux de « Laurette »

    Et j'ai dû chanter certains soirs

    « Pour un flirt » à mes amourettes.

     

    Mais nous avons tous deux vieilli

    Avec la barbe et sans cheveux

    Puis j'ai appris ta maladie

    Et assisté à tes adieux.

     

    Tu n'auras pas soixante-treize ans

    Notre Dieu ne l'a pas voulu.

    Mais tu as marqué notre temps

    Par le grand chanteur que tu fus.

     

    Adieu Michel


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :