• - Derrière l'arc en ciel

    - Derrière l'arc en ciel

     

     

     

    Musique: Harold Harlen et Herbert Stothart

    Paroles: Pierre Grave

     

    Là-haut, derrière l’arc en ciel, bien caché

    Est un pays merveilleux, dont m’ont parlé des fées

    Là-haut, derrière l’arc en ciel, tout est bleu

    Et nos rêves ne sont plus des rêves et nous rendent heureux

     

    Un jour je soufflerai un vœu

    Et m’éveillerai tout là-haut dans les cieux

    Où les ennuis fondent au soleil

    Et se transforment en merveilles

    A ton réveil

     

    Là-haut, derrière l’arc en ciel, les nuages

    Nous invitent, à partir comme eux pour de longs voyages

    Là-haut, derrière l’arc en ciel, les oiseaux

    Chantent et volent, battant de leurs ailes pour aller plus haut.

     

    J’aimerais voler avec eux

    Sentir le vent me caresser les cheveux,

    Chanter avec leur gazouillis

    Et me blottir au fond d’un nid

    Au paradis

     

    Là-haut, derrière l’arc en ciel, bien caché

    Est un pays merveilleux, dont m’ont parlé des fées

    Là-haut, derrière l’arc en ciel tout est bleu

    Et nos rêves ne sont plus des rêves et nous rendent heureux


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :