• - Je reviens te chercher

     Paroles: Pierre Delanoé, musique: Gilbert Bécaud

    - Je reviens te chercher

           - Je reviens te chercher

     

    Que l'on ait raison ou bien tort

    L'un des deux doit faire un effort.

    Peut-être pas pour oublier

    Mais, au moins, pour se pardonner.

    (Pierre Grave)

     

     

    Je reviens te chercher
    Je savais que tu m'attendais
    Je savais que l'on ne pourrait
    Se passer l'un de l'autre longtemps
    Je reviens te chercher
    Ben tu vois, j'ai pas trop changé
    Et je vois que de ton côté
    Tu as bien traversé le temps

    {Refrain:}
    Tous les deux on s'est fait la guerre
    Tous les deux on s'est pillés, volés, ruinés
    Qui a gagné, qui a perdu,
    On n'en sait rien, on ne sait plus
    On se retrouve les mains nues
    Mais après la guerre,
    Il nous reste à faire
    La paix.

    Je reviens te chercher
    Tremblant comme un jeune marié
    Mais plus riche qu'aux jours passés
    De tendresse et de larmes et de temps
    Je reviens te chercher
    J'ai l'air bête sur ce palier
    Aide-moi et viens m'embrasser
    Un taxi est en bas qui attend

    {au Refrain}

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :