• - Je vais bien

    - Je vais bien

     

     

    Tu vois, je vais bien,

    Je suis mon chemin.

    Quand tu es partie

    J’ai refait ma vie.

    J’regarde la télé

    Je vais me prom’ner

    J’ai même des amis

    Je lis et puis j’écris

     

    Bien sûr, les soirées

    Sont longues à passer

    Pour fuir mon ennui

    Je vais tôt au lit

    Je n’ai plus mon chien

    Sous terre, au jardin

    Il est près de moi

    Mais je ne le vois pas

     

    REFRAIN

    Je vieillis seul

    Je vieillis mal

    J’me fais la gueule

    Et puis je chiale

    Je pleure sur le passé

    Je n’t’ai pas oublié

    Je pleure sur notre amour

    Je rêve à ton retour

     

    C’est vrai, j’ai eu tort

    J’en ai des remords

    J’ai même oublié

    De dire que j’ t’aimais

     

    Mais je broie du noir

    J’aimerais te voir

    T’entendre, te toucher

    Dans mes bras t‘enlacer

     

    REFRAIN

    Je vieillis seul

    Je vieillis mal

    J’me fais la gueule

    Et puis je chiale

    Je pleure sur le passé

    Je n’t’ai pas oublié

    Je pleure sur notre amour

    Je rêve à ton retour

     

     

    J’aimerais r’commencer

    Te séduire, t’aimer

    Le faire mieux qu’avant

    Je redeviendrais ton amant

     

    Mais la vie ne se refait pas

    On ne la parcourt qu’une fois

    Quand on s’est trompé de chemin

    Il faut supporter son chagrin.

     

    REFRAIN

    Je vieillis seul

    Je vieillis mal

    J’me fais la gueule

    Et puis je chiale

    Je pleure sur le passé

    Je n’t’ai pas oublié

    Je pleure sur notre amour

    Je rêve à ton retour


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :