• - La maison du bonheur

    Auteur compositeur: Françis Lalanne

     

    - La maison du bonheur

     

     

     

    Un jardin quatre murs
    Un soleil doré comme un citron mûr
    Ta chaleur blottie contre ma chaleur
    Et ton cœoeur tout contre mon coeœur

    Tes yeux doux tes seins lourds
    Mes mains nues couchées contre tes velours
    Nos prénoms gravés au feutre en couleur
    Sur ton coeœur sur mon coeœur

    Ce serait la maison du bonheur
    Même à fort loyer j'suis preneur
    Il n'y aurait que toi contre moi
    Et l'amour contre notre amour

    Plus d'auto plus d'ciné
    Rien qu'un rêve sur le bout de ton nez
    Tes grains de beauté mon grain de folie
    Et ta vie tout contre ma vie

    Rien qu'un toit pour nous deux
    Rien qu'une chambre avec vue sur tes yeux
    Le chien qui dort et qui veille au bas du lit
    Sur ta vie sur ma vie

    Ce serait la maison du bonheur
    Même à fort loyer j'suis preneur
    Il n'y aurait que toi contre moi
    Et l'amour contre notre amour

    Un jardin sur la mer
    Un chagrin jeté comme un fruit amer
    Ta chaleur serrée contre ma chaleur
    Et ton cœoeur tout contre mon cœoeur

    Ce serait la maison du bonheur
    Même à fort loyer j'suis preneur
    Il n'y aurait que toi contre moi
    Et l'amour contre notre amour

    Ce serait la maison du bonheur
    Même à fort loyer j'suis preneur
    Il n'y aurait que toi contre moi
    Et l'amour contre notre amour

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :