• - Ma Mia

     

    - Ma Mia

     

     

    Ma Mia, janvier 2020

     

    Lorsque je t’ai vue pour la première fois

    Tu as sauté dans mes bras

    Tes grands yeux brillaient et je n’ai vu que toi

    Malgré tous ceux qui étaient là

     

    J’ai su que tu serais la mienne

    J’ai su que nous serions unis

    Par les liens brulants d’une chaine

    Pour la durée de notre vie

     

    Je ne pouvais plus demeurer loin de toi

    Je te voulais à mes côtés.

    Dès le lendemain je repartis là-bas

    Afin de te ramener

     

    Ma maison fut alors la tienne

    Tu dormais à côté de moi

     Je te traitais comme une reine

    Et j’étais heureux comme un roi

     

    REFRAIN

    Malgré les mois qui passent

    Je suis toujours amoureux

    Rien chez toi ne m’agace

    Avec toi je suis heureux

     

    Bien sûr tu te mets parfois fort en colère

    Et j’en suis alors très fâché.

    Lorsque tu t’enfuis je ne peux rien y faire

    Si ce n’est m’en inquiéter.

     

    Et quand tu reviens et regrette

    Bien sûr je vais te pardonner

    T’embrasser et te faire la fête

    Te cajoler, te caresser

     

    Si la nuit l’orage ou le vent qui tempête

    Te réveillent et te font peur

    Tu pleures, tu gémis et me secoue la tête

    Qu’il soit tard ou de bonne heure

     

    Je râle et t’envoie balader

    Espérant de me rendormir

    Puis j’essaies de te rassurer

    Et te propose de sortir.

     

    REFRAIN

    Malgré les mois qui passent

    Je suis toujours amoureux

    Malgré ce qui m’agace

    Avec toi je suis heureux

     

    Je dois te sortir au moins trois fois par jour

    Même s’il pleut ou qu’il fait froid

    Tu as des besoins et il faut que tu coures

    Sur les champs ou dans les bois

     

    Lorsque nous rentrons tu es sale

    Je dois alors te nettoyer

    Assécher tes pattes et tes poils

     Et pour terminer te brosser.

     

    Mais quel grand bonheur quand tu me fais la fête

    Si je me suis absenté

    Tu as oublié de n’être qu’une bête

    Et sais aussi me parler

     

    De tes grands yeux pleins d’affection

    Tu sais mendier mes caresses

    Et me donner de l’émotion

    Quand avec plaisir tu me lèches

     

    REFRAIN

    Malgré les mois qui passent

    Je suis toujours amoureux

    Tu as trouvé ta place

    Avec toi je suis heureux


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :