• - Pas toi

     

    - Pas toi

     

     

     

     

    Graver l'écorce

    Jusqu'à saigner

    Clouer des portes

    S'emprisonner

    Vivre des songes

    À trop veiller

    Prier des ombres

    Et tant marcher

     

    J'ai beau me dire

    Qu'il faut du temps

    J'ai beau écrire

    Si noir sur blanc

     

    Quoi que je fasse

    Où que je sois

    Rien ne t'efface

    Je pense à toi

     

    Passent les jours

    Vides sillons

    Dans la raison

    Mais sans amour

    Passe ma chance

    Tournent les vents

    Reste l'absence

    Obstinément

     

    J'ai beau me dire

    Que c'est comme ça

    Que sans vieillir

    On n'oublie pas

     

    Quoi que je fasse

     

     

    Où que je sois

    Rien ne t'efface

    Je pense à toi

    Quoi que j'apprenne

    Je ne sais pas

    Pourquoi je saigne

    Et pas toi

    Y'a pas de haine

    Y'a pas de rois

    Ni dieu ni chaînes

    Qu'on ne combat

    Mais que faut-il ?

    Quelle puissance ?

    Quelle arme brise

    L'indifférence ?

     

    Oh, c'est pas juste

    C'est mal écrit

    Comme une injure

    Plus qu'un mépris

     

    Quoi que je fasse

    Où que je sois

    Rien ne t'efface

    Je pense à toi

    Quoi que j'apprenne

    Je ne sais pas

    Pourquoi je saigne

    Et pas toi

     

    Et pas toi

     

    Pas toi...

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :