• - Plus je t’embrasse

    Paroles: Ben Ryan (1926), Fr: Max François. Musique: Ben Ryan   1946 Titre original: "Heart of my Heart" autres interprètes: Jacques Hélian, Lio et les Soeurs Etienne

     

    - Plus je t’embrasse

     

     

     

    Plus je t'embrasse
    Plus j'aime t'embrasser !
    Plus je t'enlace
    Plus j'aime t'enlacer !
    Le temps qui passe
    Ne peut rien y changer :
    Mon cœur bat
    Quand tu t'en vas,
    Mais tout va bien
    Quand tu reviens, car...
    Plus je t'embrasse
    Plus j'aime t'embrasser !
    Je ne peux m'en lasser
    Et j'en ai tellement envie
    Que j'oublie tout dans la vie
    C'est insensé
    C'que j'aime t'embrasser !


    Plus je t'embrasse
    Plus j'aime t'embrasser !
    Plus je t'enlace
    Plus j'aime t'enlacer !
    Le temps qui passe
    Ne peut rien y changer :
    Mon coeur bat
    Quand tu t'en vas,
    Mais tout va bien
    Quand tu reviens, car...
    Plus je t'embrasse
    Plus j'aime t'embrasser !
    Je ne peux m'en lasser
    Et j'en ai tellement envie
    Que j'oublie tout dans la vie
    C'est insensé
    C'que j'aime t'embrasser !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :