• - Pourtant je l'aime

     

    - Pourtant je l'aime

     

     

     

    Elle a des rides aux yeux,

    Au coin des lèvres,

    Du blanc dans les cheveux,

    La voix plus frêle,

     Pourtant je l'aime

     

    Son corps est fatigué,

    Courbé par l'âge,

    Sa peau un peu fripée,

    Ses hanches larges,

    Pourtant je l'aime

     

    REFRAIN

    Ça fait longtemps que notre amour

    Chaque jour rime avec toujours. (Bis)

    Ça fait longtemps que l'on se bat,

    Amour un jour et l'autre pas,

    Pour vivre à deux jusqu'au trépas

     

    Elle trouve un goût amère

    Au temps qui passe

    Et se met en colère

    Quoi que je fasse

    Pourtant je l'aime

     

    Elle peut se voir vieillir

    A mon image

    Et ça la fait souffrir

    La met en rage

    Pourtant je l'aime

     

    REFRAIN

     

    Je la regarde peu,

    L'écoute à peine,

    Lui dit un mot ou deux,

    Lui fait des scènes

    Pourtant je l'aime

     

    A force d'être ensemble

    ou côte à côte

    Je crois qu'on se ressemble

    Que l'un vaut l'autre

    Pourtant on s'aime

     

    REFRAIN

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :