• - Ta main

     

    - Ta main

     

     

     

    Ta main (avril 2006)

     

    Ta main, sur moi

    Ta peau, tes doigts

    Qui me caress(ent),

    Pleins de tendresse

     

    Tes yeux qui pleur(ent)

    Sur mon malheur,

    Ton mal au cœur

    De ma douleur.

     

                       REFRAIN :

     

                       C’est bon de t’avoir près de moi,

                       Lorsque plus rien ne va

                       Quand j’ai peur et j’ai froid.

     

                       C’est mieux de supporter à deux

                       Avant que d’être vieux

                       La fin des jours heureux

     

     

    Ta voix rassure

    Sur mes blessures

    Ton souffle chaud

    Effleure ma peau

     

    Tes lèvr(e)s m'embrass(ent)

    Tes bras m'enlacent

    Serrer ta main

    Me fait du bien

     

    REFRAIN

     

    C'est dur, tu sais

    De s'en aller

    De te quitter

    De tout laisser

     

    Mais c'est la vie

    Et je t'en prie

    Ne pleur(e) pas trop

    Je s'rai là haut 

     

    REFRAIN

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :