• - Tous les Messieurs et les Dames

    - Tous les Messieurs et les Dames

     

    Sur une musique de Françoise Hardy et inspiré par "Tous les garçons..."

    Tous les Messieurs et les dames de mon âge

    Ne vont plus dans la rue deux par deux

    Tous les Messieurs et les dames de mon âge

    Sont obligés de rester chez eux

    Et les yeux dans les yeux et la main dans la main

    Ils veillent auprès du feu sans espoir pour demain

     

    Et puis moi, je vais seul dans les rues, l’âme en peine

    Et puis moi, chaque jour je promène ma chienne

     

    Mes jours comme mes nuits

    Sont en tout point pareils

    Je sommeille et m’ennuie

    Oh quand vais-je enfin retrouver le soleil

     

    Tous les messieurs et les dames de mon âge

    Ne font plus de projets d’avenir

    Tous les messieurs et les dames de mon âge

    Ont compris ce que vieillir veut dire

    Et les yeux dans les yeux et la main dans la main

    Ils attendent, malheureux, d’avoir un lendemain

     

    Et puis moi, je vais seul dans les rues, l’âme en peine

    Et puis moi, chaque jour je promène ma chienne

     

    Mes jours comme mes nuits

    Sont en tout point pareils

    Je sommeille et m’ennuie

    Oh quand vais-je enfin retrouver le soleil

    Comme les Messieurs et les dames de mon âge

    J’aimerais qu’on pense un peu à moi

    Comme les Messieurs et les dames de mon âge

    Qu’on ne me traite pas comme un putois

    Car un jour vous aussi vous deviendrez des vieux

    Et voudrez qu’votre vie se termine pour le mieux

     

    Qu’on vous laisse être libres d’aller où vous voulez

    Qu’votre vie, jusqu’au bout, soit remplie de projets


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :