• - Viens

    - Viens

     

     

    Viens auprès de moi,

    Viens entre mes bras.

    Je te bercerai

    Je te chérirai, moi.

     

    Oublie tes malheurs,

    Oublie tes douleurs.

    Serrés tous les deux

    Nous nous sentirons mieux

     

    Il n’y a que toi,

    Blottie contre moi

    Qui acceptera

    Que je sois maladroit.

     

    Moi seul te comprends,

    T’écoute et t’entends.

    Toi seule sais me voir

    Me donner de l’espoir

     

    Amour ou tendresse

    Baisers et caresses

    Nous sont nécessaires

    Rend(en)t la vie moins amère.

     

    Les années qui passent

    Ont creusé leurs traces

    Mais nous pouvons jouir

    Prendr(e) encor(e) du plaisir

     

    J’ai besoin de toi

    Viens tout contre moi

    Aujourd’hui je veux

    Embrasser tes cheveux

     

    Respirer ta peau

    Caresser ton dos

    Et porter mes mains

    Sur le bout de tes seins

     

    INSTRUMENTAL

     

    Attends, n’ai pas peur

    Ne pars pas ailleurs

    Car c’est avec moi

    Que ta joie reviendra

     

    Nous serons unis

    Pour un bout de vie

    Et notre chemin

    Nous emmènera loin

     

    Viens auprès de moi,

    Viens entre mes bras.

    Je te bercerai

    Je te chérirai, moi…

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :