• - Elle était si jolie

    Paroles et musique d'Alain Barrière

    - Elle était si jolie

     

     

     

     

    Elle était si jolie
    Que je n'osais l'aimer,
    Elle était si jolie,
    Je ne peux l'oublier.
    Elle était trop jolie
    Quand le vent l'emmenait,
    Elle fuyait ravie
    Et le vent me disait...

    Elle est bien trop jolie
    Et toi je te connais,
    L'aimer toute une vie,
    Tu ne pourras jamais.
    Oui mais elle est partie,
    C'est bête mais c'est vrai.
    Elle était si jolie,
    Je n'oublierais jamais.

    Aujourd'hui c'est l'automne
    Et je pleure souvent,
    Aujourd'hui c'est l'automne
    Qu'il est loin le printemps.

    Dans le parc où frissonnent
    Les feuilles au vent mauvais
    sa robe tourbillonne,
    Puis elle disparaît...
    Elle était si jolie
    Que je n'osais l'aimer,
    Elle était si jolie,
    Je ne peux l'oublier.
    Elle était trop jolie
    Quand le vent l'emmenait,
    Elle était si jolie,
    Je n'oublierai jamais.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :