• - Je t'appartiens

     

    Je t'appartiens

    (Paroles Pierre Delanoé, musique Gilbert Bécaud)

     

    - Je t'appartiens

              - Je t'appartiens

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comme l'argile
    L'insecte fragile
    L'esclave docile
    Je t'appartiens

    De tout mon être
    Tu es le seul maître
    Je dois me soumettre
    Je t'appartiens

     

    Si tu condamnes
    Si tu me damnes
    Voici mon âme
    Voici mes mains

    Avec les peines
    L'amour et la haine
    Coulant dans mes veines
    Je t'appartiens

     

    Que puis-je faire
    Pour te satisfaire
    Patron de la terre
    Sur mon chemin

    Comme les anges
    Chanter tes louanges
    Mais je ne suis pas un ange
    Tu le sais bien

    Je ne suis qu'un homme
    Rien qu'un pauvre homme
    Je t'aime comme
    Comme un copain

    Parfois je pense
    Que dans ton immense
    Palais de silence
    On doit être bien

    Je t'appartiens


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :