• - Tel père, autre fils

     

    - Tel père, autre fils

     

     

     

     Je suis fier de toi mon garçon,

     Fier et heureux d'être ton père,

     Content que tu portes mon nom

     Et honore celui de ta mère

     

     Tu as fait des choix mon garçon

     Qui, parfois, ne sont pas les miens.

     Tu vis ta vie à ta façon

     Selon tes goûts et c'est très bien.

     

    Refrain :

     Tel père peut avoir autre fils

     Et l'aimer mieux que son reflet.

     Un bon père est fier de son fils

     Tout simplement pour ce qu'il est.

     

     Tu as du talent pour créer,

     Ton œil et ta main sont agiles,

     Tu sais magnifier ta pensée

     Sur une toile ou sur un film.

     

     Et tu sais être généreux

     En prenant soin de ceux qui souffrent.

     Qu'ils soient petits ou qu'ils soient vieux,

     Tu les aides à sortir du gouffre

     

    Refrain

     

    Tu veux contester le système

    Lorsqu'il te paraît avoir tord

    Et défendre ce que tu aimes

    Même contre l'avis des plus forts

     

    C'est pour ça et bien d'autres choses

    Que je suis fier de toi mon fils.

    Que ton ciel soit bleu ou bien rose

    Que notre Seigneur te bénisse.

     

    Refrain puis

     

    Je suis père et fier de toi, fils

    Simplement pour ce que tu es


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :