• - Du lit à la fenêtre

    - Du lit à la fenêtre

     

    Du lit à la fenêtre et du fauteuil au lit

    Ma vie de solitaire s’en va finir ainsi

     

    Je fus cependant jeune et je sortais beaucoup

    Voir de nombreux amis et danser comme un fou

    Je tombais amoureux de chaque jolie fille

    Qui croisait mon chemin, que je trouvais gentille

    Je ne rentrai que tard ou au petit matin

    Epuisé d’avoir ri et discuté sans fin

     

    Puis je t’ai rencontrée, la femme de ma vie

    Nous avons voyagé dans de nombreux pays

    Au départ tous les deux puis avec nos enfants

    Nous avons pris la route et humé bien des vents.

    Mais quand devenus vieux il fallut s’arrêter

    C’est dans un beau village qu’on vint se reposer

     

    On y fit des amis et dans notre maison

    On entendait souvent des rires et des chansons

    Nous voyagions encore pour partir en vacances

    Parfois à l’étranger mais plus souvent en France

    Camper au bord d’un lac ou près de l’océan

    J’y faisais des photos pour arrêter le temps

     

    Mais les années passaient qui meurtrissaient le corps

    Je me voyais plus laid, je me sentais moins fort

    Mes souvenirs fuyaient au pays de l’oubli

    Et pour me préparer survint la maladie

    Afin de m’isoler et de soigner mon mal

    On prépara pour moi une chambre d’hôpital

     

    Du lit à la fenêtre et du fauteuil au lit

    Ma vie de solitaire s’en va finir ainsi


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :