• - Solitude

     

    Tout, autour de moi

    Me parle de toi

    Tout, jusqu’aux fleurs du jardin

    Jusqu’aux yeux de mon chien

    Me dit que tu es loin.

     

    Rien, n’est plus pareil

    Et dans mon sommeil

    Je cherche au bout de ma main

    La chaleur de ton sein

    Et je ne trouve rien

     

    Refrain :

    Tu es partie

    Tu t’es enfuie

    Loin de notre vie

    Tu as cassé

    Notre passé

    Viens recommencer

     

    Seul, j’ai toujours froid

    Mon feu n’est plus là

    Tes cris tes rir(e)s et tes pleurs

    Inondaient de chaleur

    Le souffle de mon cœur

     

    Ma vie loin de toi

    Pleur(e) et se débat

    Luttant contre le chagrin

    Qui armerait ma main

    Pour écrire le mot « fin »

     

    Refrain

     

    Lui, n’en parle pas

    Il rie mais croie moi

    Je sais qu’au fond de son cœur

    Le soir, quand il a peur

    Tu lui manques et il pleur(e)

     

    Dans quelques vingt ans

    Quand il sera grand

    Ne sois pas trop étonnée

    Si malgré les années

    Il ne peut pardonner

     

    Refrain puis :

     

    Viens, je t’en prie

    Rien n’est fini

    Tout, se reconstruit

    J’ai eu des torts

    J’ai des remords

    Et je t’aime encor(e)

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :