• - Les cheveux blancs

     

    Déjà quand tu étais petite

    J’avais peur de te savoir loin

    Puis plus tard que tu sois conduite

    Pour tes sorties par un copain

     

    J’avais du mal à m’endormir

    Avant de t’entendre rentrer

    Je m’attendais toujours au pire

    Quand le téléphone sonnait

     

    Refrain 

     

    C’est pas facil(e) d’être parent

    Quand vos enfants quittent le nid

    Ca fait venir des cheveux blancs

    Et remplit nos nuits d’insomnies

     

    On croit, quand nos enfants sont grands

    Que vont s’envoler les soucis

    Mais ce sont de nouveaux tourments

    Qui viennent gâcher notre vie

     

    Puis vint le temps des examens,

    Porte d’entrée vers du boulot

    Je croisais les doigts des deux mains

    Et t’entraînais pour les oraux

     

    Je redoutais les résultats

    Au jour J, j’avais mal au ventre

    Et partageais tes cris de joie

    Ou tes pleurs avant que tu rentres.

     

    REFRAIN

     

    Aujourd’hui tu as ton « chez toi »

    Et je sais que tu t’y sens bien

    Mais il m’arrive encore parfois

    D’avoir peur pour toi, pour un rien.

     

    De la neige ou bien du verglas

    Quand je te sais prendre la route

    Un accident quand tu t’en vas

    Sont des moments que je redoute

     

    REFRAIN

     

    Un jour viendra où tu voudras

    Vivre à deux, avoir des enfants

    Je m’en réjouis mais sais déjà

    Que j’en ferai du mauvais sang

     

    C’est mon souci, c’est ma faiblesse

    D’envisager toujours le pire

    Et cela n’aura pas de cesse

    Jusqu’à mon tout dernier soupir                                   

     

    REFRAIN


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :