• - Je suis si seul

    - Je suis si seul

     

     

     

    Je suis si seul

    (d’après « I’m so lonesome that I could cry» musique de Hank Williams)      

     

    As-tu déjà vu un merle noir

    Incapable de chanter

    Parce qu’il est seul et que le soir

    Lui donne envie de pleurer

     

    Le train de minuit gémit au loin

    Et fait grincer rails et traverses

    Il passe et fuit vers le lointain

    Il te ravit et moi je reste

     

    La nuit noir(e) a même caché la lune

    Tout s’endort, je reste éveillé

    Je pense à toi ma jolie brune

    Et je sens mon cœur se serrer

     

    Dès demain, pour tous, viendra le jour

    Mais pour moi la nuit restera.

    Car j’aurai perdu mon amour

    Et ma vie s’arrêtera là

     

    As-tu déjà vu un merle noir

    Incapable de chanter

    Parce qu’il est seul et que le soir

    Lui donne envie de pleurer

    Parce qu’il est seul et que le soir

    Lui donne envie de pleurer


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :