• - Le blues du vieil ado.

     

    - Le blues du vieil ado.

    Dessin:Patrick Bonvarlet

    A tes yeux

    J’ai presque fini

    Ma vie est derrière moi.

    A tes yeux

    Je n’ai plus d’envie,

    Je ralentis le pas.

    Tu me vois vieux et décrépi

    Sans intérêt pour toi.

     

    A tes yeux

    Je suis très gentil

    Sans danger pour les femmes.

    A tes yeux

    Je suis ton ami

    Confident de tes larmes

    Tu me parl(es) de tes amoureux

    Comme si j’étais hors jeu.

     

    Si tu savais comment

    Je rêve encor(e) de toi

    Comme un adolescent

    Blotti entre tes bras

    La nuit

    Seul au fond de mon lit

    Tes yeux me verraient différent

    Malgré mes cheveux blancs

     

    A leurs yeux

    C’est contre nature

    De te voir avec moi

    Ce s’rait une union sans futur

    Qu’ils n’accepteraient pas

    Toi vicieuse et moi vieux pervers

    C’est ni fait ni à faire

     

    Si ils savaient comment

    Je rêve encore de toi

    Comme un adolescent

    Blotti entre tes bras

    La nuit,

    Seul au fond de mon lit

    Leurs yeux me verraient différent

    Malgré mes cheveux blancs

     

    A mes yeux

    Tu es trop jolie

    Pour rester seule et sage

    Dans tes yeux

    Je ressens l’envie

    D’un garçon de ton âge

    Tu dois sortir de mes fantasmes

    Ou j’y perdrais mon âme

     

    Si je savais comment

    Ne plus rêver de toi

    Enfin devenir grand

    Et oublier tes bras

    La nuit

    Seul au fond de mon lit

    Mes rêves seraient différents

    Dessous mes cheveux blancs

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :