• - Sensualité

     

     

    Et lu par Lolita dans l'émission "On se calme" sur la Radio Suisse Romande le 23 juillet 2012:

     

     

    Poser mes lèvres sur ta nuque

    A la lisière de tes cheveux

    Sur le duvet que tu découvres

    Et que tu offres à mes baisers

     

    Goûter le sucre de ta peau

    Par la seule pointe de ma langue

    Et respirer comme un noyé

    L’air envoûtant de ton parfum.

     

    Puis plein de toi dans tous mes sens

    Effleurer ton cou de mes doigts

    Fermer les yeux pour mieux garder

    Ce doux bonheur au fond de moi

     

    Enfin, cédant à mon ivresse

    Plaquer mon corps contre le tien

    Donner libre cours aux caresses

    Pour mieux m’emparer de tes seins.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :