• - Une île

     

           - Une île- Une île

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Paroles: Serge lama;  Musique: Yves Gilbert

     

    Une île, entre le ciel et l'eau
    Une île sans hommes ni bateaux
    Inculte, un peu comme une insulte
    Sauvage, sans espoir de voyage
    Une île, une île, entre le ciel et l'eau

    Ce serait là, face à la mer immense
    Là, sans espoir d'espérance
    Tout seul face à ma destinée
    Plus seul qu'au cœur d'une forêt
    Ce serait là, dans ma propre défaite
    Tout seul sans espoir de conquête
    Que je saurai enfin pourquoi
    Je t'ai quittée, moi qui n'aime que toi

    Une île, comme une cible d'or
    Tranquille, comme un enfant qui dort
    Fidèle, à en mourir pour elle
    Cruelle, à force d'être belle
    Une île, une île, comme un enfant qui dort

    Ce serait là, face à la mer immense
    Là, pour venger mes vengeances
    Tout seul avec mes souvenirs
    Plus seul qu'au moment de mourir
    Ce serait là, au cœur de Sainte-Hélène
    Sans joie sans amour et sans haine
    Que je saurai enfin pourquoi
    Je t'ai quittée, moi qui n'aime que toi

    Une île, entre le ciel et l'eau
    Une île sans hommes ni bateaux
    Inculte, un peu comme une insulte
    Sauvage, sans espoir de voyage
    Une île, cette île, mon île, c'est toi


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :