• - Mourir d'aimer

    - Mourir d'aimer

     

     

    Mourire d’aimer (Charles Aznavour)

     

    Les parois de ma vie sont lisses

    Je m'y accroche mais je glisse

    Lentement vers ma destinée

    Mourir d'aimer

     

    Tandis que le monde me juge

    Je ne vois pour moi qu'un refuge

    Toute issue m'étant condamnée

    Mourir d'aimer

     

    Mourir d'aimer

    De plein gré s'enfoncer dans la nuit

    Payer l'amour au prix de sa vie

    Pécher contre le corps mais non contre l'esprit

     

    Laissons le monde à  ses problèmes

    Les gens haineux face à  eux-mêmes

    Avec leurs petites idées

    Mourir d'aimer

     

    Puisque notre amour ne peut vivre

    Mieux vaut en refermer le livre

    Et plutôt que de le brûler

    Mourir d'aimer

     

    Partir en redressant la tête

    Sortir vainqueur d'une défaite

    Renverser toutes les données

    Mourir d'aimer

     

    Mourir d'aimer

    Comme on le peut de n'importe quoi

    Abandonner tout derrière soi

    Pour n'emporter que ce qui fut nous, qui fut toi

     

    Tu es le printemps, moi l'automne

    Ton cœur se prend, le mien se donne

    Et ma route est déjà  tracée

    Mourir d'aimer

    Mourir d'aimer

    Mourir d'aimer

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :